Comment ça marche ?

S-money, qu’est ce que c’est ?

S-money est un nouveau service permettant, à partir d’un compte de monnaie électronique, de payer, recevoir et transférer de l’argent instantanément avec son smartphone.
Entièrement gratuit*, S-money est accessible à tous les utilisateurs de smartphone ayant souscrit au service, quelle que soit leur banque**.

* Service gratuit pour les clients particuliers, hors coûts facturés par les fournisseurs d’accès à Internet et les opérateurs de téléphonie mobile.
** Le service s’adresse aux personnes majeures résidant dans l’EEE (Espace Economique Européen) et possédant un compte bancaire dans une banque établie dans l’EEE, quelle que soit cette banque. Ces personnes doivent aussi être en possession d’un numéro de téléphone mobile français pour pouvoir souscrire au service S-money.

Souscription

Ouvrez votre compte S-money en quelques clics en téléchargeant l’application S-money sur App Store ou Google Play, ou directement ICI. Une fois votre inscription finalisée, vous aurez accès au service via l’application mobile S-money sur votre smartphone ou via votre espace personnel sur le site Internet S-money. Vous pourrez commencer à payer, envoyer et recevoir de l’argent, après avoir chargé votre compte S-money.

Associez votre compte S-money à votre compte bancaire

Dans l’application mobile S-money ou sur votre espace personnel sur le site internet S-money, dans la rubrique « Mon profil » :
- Saisissez votre adresse postale et les coordonnées de votre carte bancaire afin de pouvoir recharger votre compte de monnaie électronique (cette carte bancaire doit être utilisée sur un compte bancaire ouvert à votre nom dans une banque située dans l’EEE).
- Saisissez les coordonnées de votre compte bancaire afin de pouvoir virer le solde de votre compte S-money vers votre compte bancaire quand vous le souhaitez.