S-money facilite la vie comme par magie

Publié le 17 novembre 2012 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

On a beau dire ce que l’on veut sur la magie des fêtes. Les flocons qui virevoltent, les galettes des rois truquées par les enfants, les sapins multicolores et les plaques d’égout verglacées, c’est bien sympa. Mais, moi, en jeune père de famille responsable et sûr de mon fait, je sais pertinemment que ce n’est pas le gros bonhomme rouge qui va m’aider à préparer les festivités ! Et pourtant, vous savez quoi ? Je ne m’en fais pas. Certes, je ne suis ni le Père Noël, ni ne cache de baguette magique dans ma boîte à outils de parfait papa poule. Mais, bientôt avec S-Money, je sais que chaque petit souci trouvera sa réponse. Et ça, c’est déjà bien plus qu’un cadeau.

Prenez une palissade à décorer par exemple. On le sait, on y a tous un jour ou l’autre eu droit : des pluies diluviennes s’abattent durant l’automne, le bois casse et, évidemment, ça intervient pile au moment où votre fille de 4 ans – que vous aimez et adorez par-dessus tout en dépit de son inclinaison à la destruction massive, vous fait un odieux chantage pour la repeindre et poser des guirlandes partout. Pas de panique, avec S-Money, vous pourrez bientôt avoir la marge de manœuvre suffisante auprès de très nombreuses enseignes brico-déco pour répondre très rapidement au moindre caprice de vos petits monstres. Un cadeau de noël en retard ? Une idée, un paiement sécurisé et en 5 minutes et le tour est joué. Un oubli malencontreux de bûche pour le réveillon ? Avec S-Money, un paiement ultra rapide et une livraison express par un expert en pâtisserie et l’incendie est éteint. Mieux qu’un traineau venu du fin fond de la Finlande, S-Money arrive !
Affaire à suivre.

Jeff

Commentaires (1)

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.