Comment la Journée de la Femme m’a fait découvrir S-money !

Publié le 8 mars 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

Maintenant que cela fait quelques mois que vous suivez mes aventures et qu’il s’est donc instauré entre nous une parfaite relation de confiance, je me dois de partager avec vous le terrible secret qui me ronge depuis de nombreux mois. J’avoue tout : c’est ma femme qui m’a fait découvrir l’application S-money ! Oh, je sais bien que ma réputation de geek en prend un coup... Mais, que voulez-vous, vous n’êtes pas sans savoir non plus que je suis victime d’une odieuse malédiction. A chaque fois que je veux faire plaisir à ma femme, rien ne se passe jamais comme prévu...

Pourtant, l’année dernière, j’étais vraiment parti dans l’idée de marquer le coup pour la Journée de la Femme. J’avais tout orchestré. La semaine précédente, j’ai acheté le collier et réservé le restaurant. Et quelques jours avant la date fatidique, je me suis arrangé pour me faire livrer les fleurs au bon moment. Même le taxi avait prévu d’arriver à la seconde pile où débutait dans la rue le spectacle tonitruant d’un nain cracheur de feu... Mais non, je me suis encore fait avoir comme un bleu. Alors que tout se déroulait à merveille et que je m’apprêtais à régler ces succulents magrets de canard sauce gribiche (dont je garde aujourd’hui encore un souvenir ému), pas de portefeuille et donc pas de carte bleue... Un oubli classique chez moi. La mine déconfite, j’ai dû tout confesser à mon épouse qui n’a alors pas manqué de me rire au nez avec ce petit air satisfait qui vous dit « Tu vois, chéri, je te l’avais bien dit, tu ne sais pas t’organiser ! ». C’est alors que lui est venue l’idée de me soumettre la solution de paiements mobiles S-money. C’était tout nouveau pour moi. Elle m’a fait télécharger l’application et j’ai donc pu m’inscrire et payer instantanément l’addition pour sauver cette soirée.

Depuis, je suis un fervent utilisateur et c’est devenu l’une de mes applications préférées. Mais, depuis, aussi, je ne peux plus rien refuser à ma femme... Merci S-money !

Jeff

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.