S-money peut sauver votre sandwich du midi

Publié le 11 janvier 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

Dans la vie, on a beau se convaincre que les choses sont bien faites, il se trouve pourtant beaucoup de petites contrariétés très agaçantes au quotidien. Les embouteillages, les jours de pluie, les cheveux dans le siphon, les plaques de verglas… Parmi elles, il en est une particulièrement rageante, c’est de se rendre compte le midi une fois à la caisse d’une boulangerie - alors qu’on est tiraillé par une faim particulièrement extrême - qu’il nous manque 3 centimes pour compléter l’achat de notre sandwich pâté-cornichons ou double croque-monsieur tomates-béchamel. C’est évidemment un fléau auquel tout le monde a eu droit un jour ou l’autre.

Pour se sortir de cette situation particulièrement délicate, je vais vous enseigner une technique bien particulière et terriblement pratique. La technique dite du "Paiement Facile avec S-money". Grâce à cette technique, je peux très rapidement régler les quelques centimes manquants à mon confort alimentaire. Pour cela, il vous suffit de dégainer votre application et de vous rendre sur la loupe en haut à gauche. Affichez la liste des commerçants et, en 4,3 secondes chrono, payez le commerçant concerné qui, pendant ce temps-là, n’aura même pas eu le loisir de se languir que vous fassiez l’appoint.

Ne me remerciez pas, votre estomac le fera à votre place.

Jeff

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.