S-money, la solution pour organiser et payer ses vacances d’été entre amis

Publié le 1er août 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

J’adore tout organiser ! C’est comme ça, je n’y peux rien, ça doit être dans mes gènes. Certains sont doués pour le sport ou l’origami, moi mon truc, c’est l’organisation ! Les week-ends, les sorties, les fêtes en famille... tout ! Vous vous dites peut-être que je suis un peu maniaque sur les bords et vous avez raison ! Le matin, de l’habillage au maquillage, tout est planifié la veille au soir... C’est donc naturellement que, chaque été, quand l’envie nous prend ma bande d’amis et moi d’aller nous la couler douce au soleil, la question ne se pose même plus : l’organisation c’est bibi qui s’y colle !

Cette année, je dois bien reconnaître que, modestie oblige, j’ai été d’une efficacité remarquable ! Première étape, consultation des intéressés pour connaître leurs disponibilités et établir des compromis, ce n’est pas toujours facile… Deuxième étape, procéder à la réservation de la maison avec piscine. Pour le remboursement, une collecte avec S-money, là, c’est facile ! Pas de prise de tête, c’est rapide et sécurisé. Après ça, direction mon magasin préféré, rayon vacances : crème solaire, indispensable, paréo et lunettes de soleil, sans oublier le bikini rose fuschia sur lequel je bloque depuis un mois. Je suis fin prête pour aller bronzer dans le transat, le tout pour la modique somme de 153 € payée avec S-money. Et une fois sur place, pour faire les courses ou partir en soirée, S-money c’est la solution pratique ! On sait tous ce que c’est, il y en a toujours un pour oublier son portefeuille dans le hamac...

Sur ce, en route pour le farniente.

Et bonnes vacances à tous !

Emma

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.