S-money, l’astuce pour une rentrée facile

Publié le 3 septembre 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

On a tendance à l’oublier mais la rentrée scolaire est parfois plus traumatisante pour les parents que pour les enfants ! Eux, ces braves bambins, ils s’en remettent assez vite. Sitôt passée la nostalgie des parties de piscine en slip de bain, ils retrouvent leurs camarades préférés et l’année recommence comme si de rien n’était. Alors que nous, les parents, ça fait pour certains trois semaines qu’on est sur le pont ! Nouvelles affaires, nouveau cartable, nouvelles fournitures, nouvelles inscriptions aux associations sportives... Cette délicate phase de l’année peut rapidement se révéler compliquée sans un minimum d’organisation.

J’en ai fait l’amère expérience, l’année dernière. Complètement dépassé par les événements, j’ai fini par égarer mon chéquier au club d’équitation et échangé quelques mots avec le professeur de Mathématiques au sujet de son fameux « cahier 192 pages à 43,8 grammes le papier parce que, sinon, le format n’est pas aux normes ». Alors, cette année, j’ai décidé de procéder de manière beaucoup plus raisonnée. Par exemple, pour tout ce qui est inscription des enfants aux associations sportives, je règle avec S-money. Il suffit de rechercher l’association dans mon application de paiement mobile et régler immédiatement la cotisation via mon smartphone. Comme ça, plus de problème de forfait à l’année ou de chèques trimestriels impayés. Bref, je ne sais pas pour vous, mais c’est un réel soulagement.

Bon courage à tous les parents pour cette rentrée 2013 !

Jeff

Souscrire au service S-money

Crédit photo : Africa Studio - Shutterstock.com

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.