S-money, une application de paiement mobile 100 % gratuite !

Publié le 16 septembre 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

S-money est un service permettant de payer, recevoir et transférer de l’argent instantanément avec son smartphone. Ce service est gratuit pour tous les particuliers et il n’y a pas de coûts cachés : aucune commission ne vous est facturée sur les transactions ! Organiser une soirée, acheter sur une brocante, collecter de l’argent pour un cadeau commun... découvrez tout ce que vous pouvez faire gratuitement avec S-money.

« Je cherche à mettre en place une caisse commune pour organiser un pot au bureau ou une soirée entre amis... »

S-Money facilite l'organisation d'une caisse commune au bureau
S-Money facilite l'organisation d'un pot commun en soirée

Pas de problème. Avec S-money, vous pouvez demander à chacun des participants de vous verser une somme afin de constituer un pot commun. Comment ça marche ? A partir du menu « Demande d’argent », choisissez l’option « Collecte », entrez le motif de votre collecte puis le montant total du pot commun. Choisissez ensuite les amis ou les collègues qui participent à ce pot commun et S-money s’occupe du reste. Même pas la peine d’être fort en math... L’application calcule le montant dû par chacun et envoie votre demande de participation aux intéressés. Avec l’argent récolté, à vous les chips et les cocktails sans alcool (la fête est plus folle !).

« Je cherche un moyen de paiement simple et sécurisé pour un achat d’occasion sur internet ou sur une brocante... »

S-Money permet de payer sur internet en toute sécuritée

S-Money permet de payer pendant une brocante facilement

Quand vous trouvez un bibelot sensationnel dans une brocante, le vendeur n’a pas toujours de monnaie suffisante sur lui pour accepter votre paiement en espèces. Vous avez remarqué également qu’il accepte rarement la carte de crédit. Il existe une solution et elle est gratuite : télécharger l’application de paiement mobile S-money. Vous pouvez ainsi lui envoyer le montant correspondant au prix de l’objet de vos désirs grâce à l’application. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Envoyer - Payer » puis d’indiquer son numéro de téléphone ou son pseudo. Et le tour est joué. Le vendeur reçoit immédiatement le paiement sur son compte S-money. S’il n’était pas déjà inscrit, cela fonctionne aussi : le vendeur reçoit un SMS lui précisant comment récupérer les fonds dans les 7 jours. Le principe est le même si vous avez rendez-vous avec un vendeur pour un achat d’occasion sur internet.

« Je cherche à constituer une cagnotte pour un cadeau commun ou pour célébrer un événement familial... »

S-money c'est la solution idéale pour organiser une cagnotte pour un cadeau
S-money c'est la solution idéale pour organiser la cagnotte pour une fête familiale

Envie de réserver un grand restaurant en famille pour l’anniversaire de votre grand-mère ou d’offrir un cadeau commun pour la Fête des Mères ? Grâce à S-money, vous pouvez organiser une collecte auprès de votre famille afin de ne pas supporter à vous seul le poids financier d’une telle initiative. Le principe est le même que pour l’organisation d’un pot commun pour une soirée entre amis : à partir du menu « Demande d’argent », choisissez l’option « Collecte » et laissez-vous guider.

Alors, qu’attendez-vous pour télécharger dès maintenant la nouvelle version de l’application gratuite S-money ?

Android Appstore

Crédit photo Header : Kostenko Maxim - Shutterstock.com
Crédit photo 1 : Goodluz - Shutterstock.com
Crédit photo 2 : YanLev - Shutterstock.com
Crédit photo 3 : Andresr - Shutterstock.com
Crédit photo 4 : Richard Thornton - Shutterstock.com
Crédit photo 5 : jocic - Shutterstock.com
Crédit photo 6 : Quintanilla - Shutterstock.com

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.