S-money fête les Mères !

Publié le 23 mai 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

Je n’en suis pas spécialement fier mais il fut un temps où je ne prêtais strictement aucune attention à la Fête des Mères. Ça me paraissait un peu futile. Tout juste une fête conçue pour que les petits enfants puissent offrir à leur maman l’avion en papier mâché qu’ils ont minutieusement confectionné à l’école. Puis, au fil des années, je me suis adouci et apaisé. Après tout, on n’a pas si souvent l’occasion de faire plaisir à ses parents. Alors, cette année, j’ai décidé de prendre les choses en mains. Depuis plusieurs semaines, à chaque réunion de famille, j’ai pu noter que ma mère, Catherine, n’avait de cesse de nous répéter à l’envi à quel point elle a flashé sur un foulard très chic qu’elle a aperçu en vitrine lors des soldes d’hiver.

Animé par l’envie irrépressible de faire plaisir à ma mère, j’ai donc concerté mon frère, Francis, pour savoir comment nous allions procéder. Et devant sa légendaire apathie (il paraît que tous les Francis sont mous et indécis), je me suis rendu seul chez le commerçant devant lequel ma mère a eu son coup de foudre si mémorable. En somme, une vraie mission d’homme. Et comme la vie est souvent bien faite, il s’est avéré que ce marchand de foulard acceptait les règlements par S-money. Alors, je me suis servi de mon application S-money. Très rapidement, j’ai ainsi pu faire l’acquisition de ce foulard aux canards multicolores dont ma mère raffolait tant. Quelques jours plus tard, je me suis fait rembourser la moitié de la somme par Francis après lui avoir fait la demande, toujours via l’application. Une affaire rondement menée.
Nous sommes fin prêts pour dimanche !

PS : si, vous aussi, vous souhaitez offrir un cadeau ou des fleurs à votre mère, consultez la liste des commerçants « Mode et accessoires » et « Services de proximité » acceptant les règlements par S-money.

Jeff

Crédit photo : ded pixto / Shutterstock.com

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.