S-money fait du ski

Publié le 1er mars 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

Ah, le ski... quel délice. Toutes ces pistes qui ne demandent qu’à être dévalées à toute allure entre amis chevronnés sur des ski ou des snowboards de compétition. Ce teint hâlé qui déborde des lunettes vert kaki, cette odeur de sensation pure et de fromage fondu qui plane sur la vallée... Oui, j’avoue tout, j’aime le ski. Parfaitement emmitouflé dans ma combinaison bariolée, je parcours chaque année les domaines skiables avec une classe absolue : tout schuss sur une piste verte avec mon bonnet jaune en peau de pêche. Et, bientôt avec les paiements mobiles par S-money, le plaisir sera décuplé et encore plus rapide.

Imaginez un peu le topo. 9h au bas des pistes, je passe à la boulangerie artisanale prendre mon petit-déjeuner à base de croissants et de chocolat chaud comme tout homme qui se respecte. Bien évidemment, avec mon application S-money, l’affaire est réglée en deux coups de cuillère à pot. Une fois parfaitement ravitaillé, j’enfourche alors le remonte-pente et enchaîne les descentes tel un kamikaze des sommets. Un coup de pompe à mi-parcours ? Une halte express au chalet pour un petit vin chaud qui devrait relancer la mécanique. Quant à l’inévitable soirée tartiflette entre amis, un détour à l’épicerie du coin devrait éviter les embouteillages à la caisse en même temps que les pénuries de reblochon. Le tout grâce au règlement rapide et sécurisé de S-money. Avec un S comme Ski.

Jeff

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.