Préparer ses vacances de la Toussaint avec S-money

Publié le 14 octobre 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

C’est bien connu : aujourd’hui, avec un smartphone et une application, on peut à peu près tout faire. Le paiement mobile est tellement pratique qu’on aurait bien tort de s’en priver. Cette fois-ci, munie de mon téléphone mobile, je me suis fixée un nouveau challenge : partir en vacances à la Toussaint sans prise de tête en utilisant mon application S-money. Étant une working-girl, j’aime m’organiser de façon précise et méthodique.

Première étape, le transport. Sur un site de covoiturage, j’ai rapidement trouvé quelqu’un pouvant nous amener, ma meilleure amie et moi, à destination. Nous nous sommes mis d’accord pour un règlement par S-money. Comme ça, pas de lézard ni de mauvais plan. Avec ce service gratuit, je sais que mon paiement est rapide et sécurisé. Je n’ai pas à me stresser au dernier moment pour retirer du liquide au distributeur...

Pour ce qui est du logement, j’ai réussi à dénicher un appartement en location pour une semaine à Bordeaux sur un site de location d’appartements entre particuliers. Le montant de la location étant inférieur à 500€*, j’ai pu régler le propriétaire avec mon application. Quant à mes dépenses sur place, j’ai utilisé S-money pour me payer quelques cours particuliers de surf. Oui, je suis comme ça moi : même avec une eau à 10°, je vais surfer !

Il n’y a plus qu’à profiter ! En espérant qu’il fasse beau...

Emma

* Sur S-money, le montant des transactions est plafonné à 500€

Souscrire au service S-money

Crédit photo : Ivan Kruk - Shutterstock.com

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.