Ma baby-sitter, S-money et moi : une histoire qui marche

Publié le 21 février 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

Cela fait approximativement un an que nous attendions de trouver la perle. Ma conjointe et moi avons enfin réussi à trouver la baby-sitter parfaite pour nous libérer ces soirées indispensables à toute vie de couple ! Elle s’appelle Noémie et c’est une véritable crème qui a juste ce qu’il faut de tempérament pour calmer les ardeurs tempétueuses de notre petite dernière. Et ce n’est pas un mince exploit, croyez-moi. Dotée du caractère intraitable de sa mère et de l’obstination de son père, notre petite Jasmine s’est révélée au fil des mois une vraie force de la nature. Ses pleurs aigus doublés de ses techniques de projection de mouliné de carottes dans les yeux ont fini par avoir raison de 5 baby-sitters pourtant chevronnées. Alors, autant dire que nous avions à cœur de ne pas perdre Noémie.

Et pourtant, ça a bien failli. Un soir où je n’avais pas d’espèces et m’apprêtais par conséquent à sortir le chéquier, Noémie m’apprend qu’elle refuse les chèques. Trop long à encaisser et trop fragile, le chèque n’a plus, selon elle, ce côté sécurité indispensable à toute transaction. Inadapté à la génération actuelle, en somme. Je la comprends. Alors, pour régler notre petit problème, nous avons tout naturellement mis en place entre nous un système de paiement par S-money. C’est elle qui m’a fait découvrir le service et je dois bien avouer que je l’ai tout de suite adopté. C’est instantané, pratique et sécurisé. Dorénavant, dès que nous rentrons de soirée, je lui transfère sa rémunération par l’application via la fonction « Envoi d’argent ».

Les bons comptes font les bons amis.
Et les bonnes baby-sitters aussi.

Jeff

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.