L’homme de ménage, S-money et moi

Publié le 25 avril 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

Ma femme et moi avons fini par nous faire une raison : vaincre la poussière est un combat perdu d’avance. Pourtant, ce n’est vraiment pas faute de s’être jeté à corps perdu dans la bataille. Chaque semaine, je me suis ruiné le dos à passer l’aspirateur dans chaque recoin possible et imaginable. Vous le connaissez ce satané mouton de poussière qui revient inlassablement se caler au coin de la salle à manger ? Vous vous demandez toujours d’où il peut bien venir et comment il fait pour revenir aussi rapidement... Et bien, nous n’avons jamais réussi à définitivement nous en débarrasser. Puis, un beau jour, après un énième tour de rein après avoir lavé la baignoire, la poussière nous a vaincus : nous avons fini par engager une femme de ménage ou plutôt un homme de ménage.

Et bien nous en a pris, car tout se passe merveilleusement bien avec lui. En effet, nous avons mis au point ensemble une mécanique parfaitement huilée. Plus besoin de se donner rendez-vous. Plus besoin de penser à retirer de l’argent pour régler la facture. Chaque mardi matin, Boris vient à notre domicile. Dans la foulée, il m’envoie sa demande de paiement par S-money et je la règle via mon application. C’est avantageux pour lui car rapide et sécurisé. Et de mon côté, ça m’assure en toute simplicité de rester en contact avec lui. La solution parfaite. Et adieu la poussière.

Jeff

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.