L’art de trouver son coiffeur en 30 secondes

Publié le 6 mai 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

Je n’ai pas pour habitude de me montrer vindicative mais il était temps que Jeff passe un peu la main ! Toutes ces histoires abracadabrantes d’homme de ménage et de muguet ont fait leur temps. Alors, à compter d’aujourd’hui, nous avons décidé d’un commun accord que, moi aussi, je partagerais avec vous mes aventures avec S-money. Moi, c’est Emma, 28 ans. Véritable working-girl le jour et furie la nuit, je travaille comme commerciale dans une grande entreprise. En somme, je passe mes journées à négocier avec des clients et planifier des réunions. C’est le pied, hein ! Voilà, vous savez à peu près tout ce qu’il faut savoir sur mon compte. Enfin, presque ! 



Bref... Puisque je ne suis pas là pour vous raconter ma vie mais pour vous faire profiter de mes petites astuces de la vie, je vais vous raconter ma technique secrète pour planifier mes rendez-vous coiffeurs. Attention les filles, c’est d’une efficacité millimétrée. C’est un bon plan qui a fait ses preuves. Entre deux rendez-vous professionnels, j’actionne la fonction de géolocalisation de l’application S-money via mon smartphone et repère très facilement où je peux trouver proche de moi un coiffeur qui accepte ce type de règlement. Ça me prend environ 30 secondes (si, si, j’ai calculé) ! Une fois trouvé, je me rue chez le coiffeur et le paie très rapidement via ma solution de paiement mobile S-money. Et je peux même lui laisser un petit pourboire (mais ça, c’est seulement s’il est mignon). 

Comme on dit dans mon métier, voilà ce qui s’appelle optimiser son temps !



PS : pour faire comme moi et connaître tous les coiffeurs qui acceptent S-money, consultez la carte des commerçants

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.