Emma réussit la Fête des Pères grâce à S-money

Publié le 14 juin 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

Faire plaisir à son père n’est pas toujours une mince affaire. On sait souvent comment ça se passe... Nos tendres « papounets » ont parfois tendance à faire les renfrognés et ne jamais vouloir qu’on leur fête leur anniversaire ou la Fête des Pères. Un peu comme si réparer une gouttière était fondamentalement plus important que de passer un repas en famille à s’échanger des cadeaux... Cela dit, avec le mien, je n’ai pas ce genre de problème : je connais son talon d’Achille ! Fin gourmet très friand des bons produits du terroir, mon père est toujours à l’affût d’une bonne bouteille (toujours à consommer avec modération, bien évidemment) ou d’une bonne terrine de foie gras du Sud-Ouest (toujours à consommer sans modération).

Alors, pour lui faire plaisir cette année, nous avons décidé avec mon frère de jouer sur la corde sensible en lui réservant une table à la meilleure adresse de la région. Vous savez, une de ces charmantes petites auberges gastronomiques qui portent toujours des noms atypiques comme La Ginguette de La Mère Poulard ou Le Petit Bouchon du Bourg Pérignon. Cette année, nous avons donc franchi le pas pour que la Fête des Pères reste à ses yeux un moment mémorable. Et, croyez-moi, le menu « Déclinaisons et Évasions Fermières » était à tomber par terre ! Bien évidemment, nous nous sommes arrangés avec mon frère pour partager l’addition. Je n’ai strictement rien contre le magret de canard rôti farci à la truffe et au foie gras à 44€, mais je connais aussi mes limites ! Très rapidement, mon frère m’a donc reversé la moitié de la note finale via l’application S-money. C’est rapide, sécurisé et le meilleur moyen de se faire rembourser. Si les bons comptes font les bons amis, ils font les bons frères aussi !

PS : en cas de petit creux ou d’une envie passagère, facilitez-vous la vie au quotidien en consultant la liste des marchands du secteur alimentaire qui utilise S-money !

Emma

Crédit photo : Pavel L Photo and Video / Shutterstock.com

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.