Comment passer un bon 14 juillet avec S-money

Publié le 12 juillet 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

Sans vouloir me vanter, je pense figurer en bonne position dans le classement mondial des bons pères de famille. Quelle que soit l’occasion, je suis devenu un pro de la logistique. En même temps, je reconnais que ça ne s’est pas fait sans mal... Après m’être compromis dans quelques ratages retentissants, je sais que la famille m’attend au tournant. Vous savez, cette tuile qui vous reste à vie... le gâteau d’anniversaire de votre fille bien aimée qui se transforme au dernier moment en paquet de madeleines au kiwi parce que vous avez pris l’événement un peu trop à la coule comme un père indigne qui ne prévoit jamais rien. Parmi tous ces événements au cours desquels les pères sont attendus au tournant, le 14 juillet ne déroge pas à la règle.

Alors, pour me mettre en condition, j’ai planifié toute ma journée de fête nationale selon une organisation bien rigoureuse. L’après-midi, je dépose les enfants aux habituelles activités de trampoline au parc de la mairie et le soir j’emmène toute ma petite troupe au restaurant avant l’apothéose devant le feu d’artifice avec lancer de cotillons. Bien évidemment, tout ce plan ô combien machiavélique et savamment orchestré n’aurait jamais pu être possible sans ma fidèle application S-money. Avec la fonction de géolocalisation, j’ai ainsi pu repérer toutes les adresses utiles à la réalisation de mon planning et régler mes dépenses très rapidement et de manière sécurisée. Et comme je commence à être connu dans le quartier, tous les commerçants sont dorénavant contents de me voir arriver, ça leur permet d’éviter un éventuel problème de fond de caisse. Vraiment très pratique.

Jeff

En savoir plus sur S-money !

Crédit photo : R. Gino Santa Maria - Shutterstock.com

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.