Meubler facilement son studio avec S-money

Publié le 14 octobre 2013 dans la catégorie S-money et vous : votre application au quotidien

Nouvel appartement, nouvelle vie ! Oui, ça y est, j’ai enfin emménagé dans mon tout nouveau chez moi. Je suis extrêmement satisfaite. Car évidemment qui dit nouvel appartement, dit nécessairement nouvelle déco ! Et ça, c’est mon truc. Dès qu’il s’agit de se débrouiller pour refaire tout un ameublement, vous pouvez compter sur moi. Équipée de mon smartphone et de mon application de paiement mobile S-money, j’adore écumer les brocantes et les sites de vente entre particuliers à la recherche d’un pouf et de petits coussins qui s’accorderaient parfaitement avec mon canapé rose bonbon.

En véritable experte, je ne passe jamais à côté d’un bon plan ! C’est devenu tellement pratique maintenant... Tenez, dimanche dernier, j’ai revendu auprès d’un charmant monsieur sur un site de vente en ligne des couverts vraiment très jolis ainsi que ma lampe de chevet. Plus la peine de demander un chèque ou des espèces... Je lui ai fait télécharger l’application S-money et il a pu procéder au règlement avec son téléphone mobile. Il m’a envoyé un message directement via l’application pour me remercier de ce service gratuit. J’ai encaissé gratuitement les paiements et j’ai pu m’acheter ensuite ces petits coussins que j’aimais tant !

Et en plus, comme il était mignon, j’ai conservé bien précieusement son numéro de téléphone !

Emma

Souscrire au service S-money

Crédit photo : Warren Goldswain - Shutterstock.com

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.