Fonctionnalités

Demander de l’argent

Envoyer de l’argent

S-money est une application de paiement mobile gratuite qui vous permet notamment d’envoyer de l’argent instantanément à des particuliers. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Envoyer - Payer », de choisir le destinataire de l’envoi et le montant à transférer. Et ça marche même si le destinataire n’a pas encore de compte S-money ! Découvrez comment faire dans la vidéo ci-dessous.

Musique : Hicham Chahidi

Demander de l’argent

Vous avez avancé de l’argent à un ami et vous souhaitez récupérer cette somme ? L’application gratuite de paiement mobile S-money vous permet d’envoyer une demande d’argent à un particulier, qu’il ait ou non un compte S-money. Et ça marche aussi pour organiser une cagnotte pour un cadeau commun ! Découvrez comment faire dans la vidéo ci-dessous.

Musique : Hicham Chahidi

Payer un professionnel

L’application gratuite de paiement mobile S-money vous permet de payer un professionnel ou un commerçant. Pour ce faire, vous avez deux solutions : soit sélectionner le commerçant dans l’annuaire géolocalisé, via la rubrique « A proximité » et sélectionner la fonction « Payer », soit lui envoyer l’argent en passant par la rubrique « Envoyer - Payer » et en indiquant l’identifiant du professionnel. Dans les deux cas, découvrez comment faire grâce à cette vidéo !

Musique : Hicham Chahidi