Retour aux questions AIDE

Q : En cas de réclamations qui puis je contacter ?

Toute demande d’information ou réclamation relative au service S-money est à formuler auprès du Service Clients de S‑money :

- par courrier à l’adresse suivante : 168bis-170 rue Raymond Losserand 75014 Paris
- par mail à l’adresse support@s-money.fr
- par téléphone au 09 69 32 22 82. Du lundi au samedi, de 9h à 20h (appel non surtaxé).

En cas de réclamation et si aucun accord n’a pu être trouvé avec le Service Clients ou en l’absence de réponse dans le délai de trente jours, vous pouvez saisir, par écrit, le Médiateur de S‑money, chargé de recommander des solutions aux litiges avec la Clientèle des Particuliers, relatifs au contrat régissant le service S‑money et à son exécution, à l’adresse suivante : Médiateur de l’AFEPAME, 36 rue Taitbout, 75009 Paris. Le Médiateur est tenu de statuer dans un délai de deux mois à compter de sa saisine. La procédure de médiation est gratuite pour le client qui conserve cependant la charge de ses propres frais, notamment ses frais de déplacement ou liés à la rémunération du conseil qu’il choisirait de s’adjoindre.